Je ne suis pas vexé si le sport féminin est préféré à celui masculin, perso j'apprécie beaucoup.In and out a écrit : 22 déc. 2020 19:50 bonjour
chez nous nous sommes handball et rugby;ma fille joue au hand et mon neveu au rugby,on retrouve vraiment l'esprit d'équipe dans ces deux sports mieux que dans le foot,de plus le chiqué n'existe pas ou très peu dans ces disciplines.
et sans vouloir vous vexer messieurs je trouve que les sports co feminins sont plus interessants à regarder que les matchs masculins ,les filles sont plus tactiques que bourrins pour résumer.
passez de bonnes fetes
in and out
J'aime le rugby, et le rugby féminin me surprend du fait que je suis emballé à les regarder si bien jouer.
Rugby et Hand se ressemblent par l'esprit du jeu.
Le foot féminin est joué avec un état d'esprit supérieur au foot pratiqué par celui plus roublard des hommes.
Toutefois, ces dernière années l'équipe nationale de foot joue avec un engagement qui procure de la joie.
Et le coté chauvin du spectateur ?
J'ai horreur des truffes qui gueulent et injurient en bord de touche.
Voir, écouter, lire le compte rendu de mon équipe favorite (Toulon), me conduit à suivre le match avec une pointe de chauvinisme.
Mais toujours respecter l'adversaire.
Bien à vous, bonnes fêtes.
Christian