destruction des brûlés par les corbeaux

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

pancho30
Membre
Messages : 276
Inscription : 03 déc. 2021 16:22

Re: destruction des brûlés par les corbeaux

Message par pancho30 »

Oui Fred ,ma fille est en Bio ,mais sa truffière est toute clôturé a 1.80 donc a priori personne a part si tu laisse le portail ouvert , ne peut rentrer . Chez Game Vert ,les vendeurs ne connaissent pas Grand chose a moins que je e sois mal tombé .
Je vais essayer l' astuce de l' appalou avec du lait , merci .
pancho
pancho30
Membre
Messages : 276
Inscription : 03 déc. 2021 16:22

Re: destruction des brûlés par les corbeaux

Message par pancho30 »

Bonsoir ,
Avant hier mon gendre a traité les Pubs avec l' idée de l' Appalou ( 10l d'eau pour 1 l de lait ) mon gendre a mis 2 l de lait pour 10 l d'eau , contrôle hier au soir et cet après midi et je peux vous dire que ça a l'air de marcher ,plus de criquet . Merci l' Appalou pour ton idée .
pancho
jj24
Membre
Messages : 2627
Inscription : 29 déc. 2018 18:54
Localisation : PAUSSAC 24310

Re: destruction des brûlés par les corbeaux

Message par jj24 »

Bonsoir,

bravo! :)
JJ24
stef@
Membre
Messages : 3634
Inscription : 21 janv. 2008 14:41
Localisation : entre perigord noir et quercy

Re: destruction des brûlés par les corbeaux

Message par stef@ »

Après le criquet reste pas sur place, il bouffe ce qu'il aime ou ce qu'il y'a et file vers d'autres horizons.
pancho30
Membre
Messages : 276
Inscription : 03 déc. 2021 16:22

Re: destruction des brûlés par les corbeaux

Message par pancho30 »

oui mais ................... les uns vont voir ailleurs et les autres arrivent et là ,il n' y en a pas ,donc efficace pour le moment .
pancho
l'appalou 24
Membre
Messages : 2682
Inscription : 21 nov. 2012 21:47

Re: destruction des brûlés par les corbeaux

Message par l'appalou 24 »

pancho30 a écrit : 23 juil. 2022 20:08 oui mais ................... les uns vont voir ailleurs et les autres arrivent et là ,il n' y en a pas ,donc efficace pour le moment .
pancho
Super Pancho, remède pas cher, efficace aussi sur les doryphores,utile aussi comme mouillant avec la bouillie bordelaise et le souffre mouillable j'avais aussi forcer la dose, il faut dire que le lait ne me coûte rien, j'ai un copain qui se débarrasse de 20 litres par jour .

Jean Claude
Répondre