Lagotto de un an

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

Charles37
Membre

Re: Lagotto de un an

Message par Charles37 »

Bonjour,
je possède une chienne qui a maintenant un peu plus de deux ans et depuis l’âge d'environ cinq mois, elle souffre de prurit atopique toute l'année, il n'y a pas une saison plus qu'une autre j'ai tout essayé (mème un magnétiseur) Il n'y a que la cortisone qui la soulage,mais la cortisone n'est pas souhaitable à long terme. y a t'il parmi vous quelqu'un confronté au même problème qui a réussi à en venir à bout?
jj24
Membre

Message par jj24 »

Bonjour,

Bon courage Charles37! Si c'est le même type de maladies que chez les humains, difficile de s'en débarrasser!!
Essayer des cataplasmes d'argile verte, recherches de risques d'allergènes sur la nourriture que ta chienne mange, sur son état émotif (ça peut être lié); les périodes de récidives/repos?
Apports de vitamines A/E...
JJ24
Charles37
Membre

Message par Charles37 »

Merci je vais essayer les vitamines. Il n'y a pas de périodes de repos, les cataplasmes, l'argile, des huiles essentielles avec des cires, recherche d' allergènes, désensibilisation pendant un an et bien d'autres ont été essayés, pas de résultats
Répondre