Recherche terrain secteur saint jean d'angely , Matha . Département Charente-charente Maritime
Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe
-
- Membre
Recherche terrain secteur saint jean d'angely , Matha . Département Charente-charente Maritime
Bonjour les amis je suis actuellement à la recherche d'une parcelle de 5000 M2 a 2hectare pour futur truffière . Aider moi !! 

Re: Recherche terrain secteur saint jean d'angely , Matha . Département Charente-charente Maritime
On te souhaite de trouver ton terrain. Mais on a une règle de base ici, c'est qu'on ne fait pas de business site le site.
Donc pas de petites annonces. Désolé.
Après tu dois pouvoir t'adresser à la Safer de ton département. Ce sont eux les mieux placés pour les terrains agricoles.
Bon courage pour tes recherches.
Fred
Donc pas de petites annonces. Désolé.
Après tu dois pouvoir t'adresser à la Safer de ton département. Ce sont eux les mieux placés pour les terrains agricoles.
Bon courage pour tes recherches.
Fred
-
- Membre
Re: Recherche terrain secteur saint jean d'angely , Matha . Département Charente-charente Maritime
Salut Fred ça marche , c'est que je suis déjà passer par la safer ils ont rien à me proposer dans mon secteur . Je prend note merci quand même ! 
-
- Membre
La safer, oublié il te proposerons jamais rien, c que pour les gros paysans. Parle en plutôt aux notaires du coin ou met une annonce comme quoi tu cherche des terres.
Perso ça fait 15 ans que j'ai un dossier à la safer, ils m'ont jamais appeller, en revanche tout les ans mes collègues paysans me disent, tiens un tel vend 5 ha ou sa ferme...
Perso ça fait 15 ans que j'ai un dossier à la safer, ils m'ont jamais appeller, en revanche tout les ans mes collègues paysans me disent, tiens un tel vend 5 ha ou sa ferme...
-
- Membre
D'accord maxime je vais faire comme ça , comme tu dit la safer j'ai impression que c'est uniquement pour ceux qui ont déjà beaucoup de terre malheureusement.