Problème sur une truffe après achat
Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe
Problème sur une truffe après achat
Je suis amateur de truffe je ne les cultive pas, mais j’aime bien en déguster
Que s’est il passé sur cette truffe
https://zupimages.net/up/22/52/stan.jpeg
Que s’est il passé sur cette truffe
https://zupimages.net/up/22/52/stan.jpeg
Re: Problème sur une truffe après achat
Bonsoir
Il t'est arrivé ce que l'on redoute tous c'est à dire un flash intérieur certainement du à un coup de chaud
Meme canifée quatre faces tu ne peux pas voir le flash intérieur
Retourne toi vers la personne qui t'a vendu la truffe en lui envoyant la photo si c'est un pro il la remplacera
Il t'est arrivé ce que l'on redoute tous c'est à dire un flash intérieur certainement du à un coup de chaud
Meme canifée quatre faces tu ne peux pas voir le flash intérieur
Retourne toi vers la personne qui t'a vendu la truffe en lui envoyant la photo si c'est un pro il la remplacera
Milles Merci
J’y retourne demain
J’y retourne demain
tien nous au courant
il y a un endroit où ca pouvait être détecté au canif mais il fallait bien tomber. Sinon la fermeté devait aussi donner un indice et le parfum également (quoique bien noire sur les lobes). C'est vraiment pas évident de les détecter, il faut passer du temps d'inspection sur chaque truffe.
Seb
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
Bonjour Tuber 01
Comme je l'ai dit c'est notre hantise question olfactif ça sent bon comme c'est au centre de la truffe pas de molesse au touché même canifage quatre faces tu passes à travers.
Cela arrive que sur les truffes de 80/120 gr. Les petites et les grosses généralement ne sont pas atteintes ????
Comme je l'ai dit c'est notre hantise question olfactif ça sent bon comme c'est au centre de la truffe pas de molesse au touché même canifage quatre faces tu passes à travers.
Cela arrive que sur les truffes de 80/120 gr. Les petites et les grosses généralement ne sont pas atteintes ????