Météo 2023.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Météo 2023.
Chez nous aussi. Prendre moins 6 derrière 50 mm ça va être quelque chose.
Fred
Fred
-
- Membre
7 mm ici, ça passe encore. Après faudrait pas trop derrière parceque il va pas en rester beaucoup.
En plus y'a de la demande mais Cavé sous la flotte c pas le top
En plus y'a de la demande mais Cavé sous la flotte c pas le top
3 mm cette nuit. Ce matin il pleut mais moins fort. Le mal est fait.
Toujours un très fort gel annoncé pour dimanche matin. On va être obligés de pailler les arbres pour limiter la casse.
Fred
Toujours un très fort gel annoncé pour dimanche matin. On va être obligés de pailler les arbres pour limiter la casse.
Fred
Bonjour,
88mm pour novembre ,la pluviométrie sera déficitaire cette année chez moi.
88mm pour novembre ,la pluviométrie sera déficitaire cette année chez moi.
Benja
18h30, il y a déjà la glace dans l'écuelle des chiens. Le ciel est clair, la nuit va être longue, très looonnnngue pour les truffes de surface et le jardin.
Fred
Fred
Oui ça pique un peu ce matin. -5 ce matin chez moi.
Je ne regrette pas d'avoir passé l'après midi d'hier à pailler les arbres. C'est du boulot mais début décembre, on n'a en théorie ramassé qu'une petite proportion des truffes. Les truffes superficielles sont encore là et on se joue le reste de la saison.
Dès demain, retour de la pluie pour au moins une semaine.
Fred
Je ne regrette pas d'avoir passé l'après midi d'hier à pailler les arbres. C'est du boulot mais début décembre, on n'a en théorie ramassé qu'une petite proportion des truffes. Les truffes superficielles sont encore là et on se joue le reste de la saison.
Dès demain, retour de la pluie pour au moins une semaine.
Fred
Bonjour,
Moins 5° chez moi à 8h, je n'ai pas sorti les branchages, froid et pluie à venir, ça va être l'hécatombe vendredi au marché!?
JJ24
Moins 5° chez moi à 8h, je n'ai pas sorti les branchages, froid et pluie à venir, ça va être l'hécatombe vendredi au marché!?
JJ24
bonjour,
10cm de neige et -6
eric
10cm de neige et -6
eric