Les chats et les truffes
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Les chats et les truffes
J'avais un chat qui, très bizarrement aimait beaucoup les truffes mais ça ne lui à jamais causé de soucis ! ( le véto à juste confirmer après de nombreux examens qu'il n'avait aucun problème malgré sa consommation )
-
- Nouveau membre
Salut !
Fred, c'est dingue ton histoire de chat truffivore ! Les miens sont plutôt du genre à fouiller dans les poubelles que de se régaler de truffes . Peut-être qu'on tient là une nouvelle méthode de chasse à la truffe, version féline. Si ça marche, on va révolutionner le milieu, adieu les cochons et chiens truffiers, bonjour les chats gourmets ! Faudrait juste leur apprendre à pas les manger toutes...
Annita
Fred, c'est dingue ton histoire de chat truffivore ! Les miens sont plutôt du genre à fouiller dans les poubelles que de se régaler de truffes . Peut-être qu'on tient là une nouvelle méthode de chasse à la truffe, version féline. Si ça marche, on va révolutionner le milieu, adieu les cochons et chiens truffiers, bonjour les chats gourmets ! Faudrait juste leur apprendre à pas les manger toutes...
Annita
ici dans le gard j'ai dréssé un kangourou . il est super bon et a un flair du diable .le seul souci il a les pates de devant trop courtes et il n'arrive pas quand il en sent une a la marquer
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
En plus, il peux boxer les intrus. .
-
- Membre
Vraiment dommage que les pattes soient trop courte, car sinon il a une poche pour les ranger
Michel.
Michel.
-
- Nouveau membre
SalutAnnitatruf a écrit : 16 juil. 2024 20:29 Salut Fred !
Ton histoire de chat truffivore, c'est dingue ! Les miens sont plus du genre à renverser la poubelle qu'à déterrer des truffes précieuses . Mais qui sait, on tient peut-être là une nouvelle méthode révolutionnaire pour la chasse à la truffe, version féline. Plus besoin de cochons ou de chiens, un chat gourmet, c'est le futur ! Par contre, faut juste espérer qu'ils ne mangent pas tout avant qu'on arrive à les récupérer…
D'ailleurs, en parlant d'innovations, je suis en pleine recherche pour une robe de demoiselle d'honneur, et franchement, avec toutes ces nouvelles tendances, c’est presque aussi compliqué que d'entraîner un chat à dénicher des truffes sans tout dévorer ! Entre les styles, les coupes et les couleurs, il faut vraiment trouver l'équilibre parfait. Un peu comme avec ton chat et les truffes, la subtilité est essentielle !
Clovis, un kangourou truffier, c'est vraiment une idée d'enfer ! Le flair et la vitesse, ça doit être impressionnant à voir. Dommage pour les pattes avant… Mais comme l'a dit Bion, au moins il a une poche pratique pour stocker ses trouvailles !
Dan, j’imagine bien ton kangourou en mode « garde du corps », prêt à boxer les intrus qui voudraient s'approcher de ses truffes !
Annitratruf
Bon j'ai également essayé l'éléphant blanc le soucis c'est qu'avec sa trompe ça trompe énormément et on sait pas où caver
Bon allez arrêtez vos conneries maintenant
Bon j'ai également essayé l'éléphant blanc le soucis c'est qu'avec sa trompe ça trompe énormément et on sait pas où caver
Bon allez arrêtez vos conneries maintenant
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
Allez jouer dans le bac à sable
L'intérêt soudain pour les truffes pourrait être simplement lié à la curiosité ou à l’odeur, qui est assez marquée.
Consulte un vétérinaire pour être sûr que tout va bien.
Consulte un vétérinaire pour être sûr que tout va bien.