Conseils pour mes chiens en sortie

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

Thierri
Nouveau membre

Conseils pour mes chiens en sortie

Message par Thierri »

Salut à tous,

Je sors regulièrement avec mes chiens pour chercher des truffes et je me demandais comment vous faites pour gérer leurs repas ou leur énergie pendant ces longues sorties.Rien de compliqué, juste quelque chose de simple et pratique pour qu’ils tiennent la journée.

Si vous avez des astuces pour que les chiens restent en forme et motivés, je suis preneur. Même un petit tip pour un encas rapide, ça peut aider.
melano
Site Admin

Re: Conseils pour mes chiens en sortie

Message par melano »

Les chiens sont des descendants des loups. Et les loups ça ne mange pas tous les jours. Donc pour des balades d'une journée, le chien tient très bien s'il est correctement nourri la veille.

Mais tu as peut être un lien vers un produit très adapté à nous proposer ?

Fred
Giono
Membre

Message par Giono »

melano a écrit : 08 sept. 2025 09:00 Les chiens sont des descendants des loups. Et les loups ça ne mange pas tous les jours. Donc pour des balades d'une journée, le chien tient très bien s'il est correctement nourri la veille.

Mais tu as peut être un lien vers un produit très adapté à nous proposer ?

Fred
En bon vieux briscard :mrgreen:
Thierri
Nouveau membre

Message par Thierri »

Oui Fred t’as pas tort, un chien ça peut tenir tranquille s’il a bien mangé la veille. Après perso j’aime pas trop le laisser à vide quand on part pour la journée, ça me met pas super à l’aise. J’ai déjà pris des petits trucs, ça dépanne bien sans trainer un gros sac. Mais bon, chacun sa façon de voir.
Répondre