Conseils pour soigner des cheveux avec un effet paille, quelqu'un a une astuce ?

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

Lysandraa
Nouveau membre

Conseils pour soigner des cheveux avec un effet paille, quelqu'un a une astuce ?

Message par Lysandraa »

Salut. Depuis quelques semaines je fais beaucoup de préparations avec des truffes fraîches, et je passe un temps fou en cuisine, à éplucher, à chauffer, à tester des huiles... et mes cheveux en prennent clairement un coup. La chaleur, la sécheresse ambiante, je ne sais pas exactement ce qui joue, mais le résultat est une texture vraiment abîmée, cassante, ce qu'on appelle l'effet paille. J'ai cherché des conseils pour soigner les cheveux avec un effet paille et j'ai lu des choses très contradictoires, entre les masques à l'huile, les protéines, les coupes régulières... Je sais plus quoi prioriser. Quelqu'un ici a déjà traversé ça et a trouvé quelque chose qui fonctionne vraiment? Un produit précis, une routine, n'importe quoi de concret.
melano
Site Admin

Re: Conseils pour soigner des cheveux avec un effet paille, quelqu'un a une astuce ?

Message par melano »

En truffes fraiche en ce moment, tu prends de la mélano ou de la magnatum?

Après je n'ai pas trop de problèmes de cheveux faute de... Cheveux. 😂

Fred
jj24
Membre

Re: Conseils pour soigner des cheveux avec un effet paille, quelqu'un a une astuce ?

Message par jj24 »

Bonjour,

Des cheveux "qui ont soif" pour faire un lien avec la truffe, bof! Bof!...
JJ24
dan
Membre

Message par dan »

Bonsoir,
Fred fais quelque chose! :lol:
dan
dan
Membre

Message par dan »

je suis comme toi, Fred...
ce n'est pas en mettent du jus de truffe que ça va repoussé.. :D
dan
Membre

Message par dan »

repousser
Répondre