Salut trufou
ça me rappelle quelques exemples avec les fruits et légumes et la grande distrib ....
Dis nous tes photos on été prises a quelle époque ?
Jacques 37
quand tu vois le prix, tu ne te poses pas la question de savoir qui fait le plus de profits!
Mais avec de tels prix, le nombre d'acheteur est limité ,qui peut ce la payer?
JM
david19 a écrit :A ce prix la , peux etre que le voyage a la capital serai remboursé , même avec le gasoil a 1 ¤ !!!!
David
Oui David, mais il faut pouvoir les vendre. On ne peut se substituer à une maison de renom comme cette enseigne sachant que leur réputation a certainement été longue a s'installer. Mais a ce prix là, ils amoindrissent leur risques.
Jacques 37
je suis monté l'an dernier avec 3kg sur paris... je suis rentrer dans cette enseigne... des gens déagréables, qui ne comprennent rien à la truffe!!!... par contre à 10 metre de la y a un restaurant qui ne sert que de la truffe... le chef est un passionné de la rabasse... même si je ne lui ai pas vendu le lot (déja fourni, mais interresé pour une prochaine fois), nous avons bien chapé, et il m'adonné les adresses à prospecter...; enfin résultat: il y a le rabassier et le commercial... deux choses bien différentes... j'en ai quand meme brassé un peu.. et je me suis fait un petit repas sur les champs, en échange d'une belle truffe... mais bon le commere des truffes sur paris, c'est pas du beurre... ciao