j'en ai mare des sangliers...

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

cussac 30
Membre

Message par cussac 30 »

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi c'est une vrai catastrophe!!!!
Non comptant de tout saccager, ils se gavent...comme des cochons!
C'est vraiment râlant et j'en ai assez de passer derrière eux, récupérer quelques miettes et reboucher leurs cratères!
Tient et puisque j'y suis les mouches non plus ne sont pas cool! Hier temps magnifique et doux, et je n'en ai vu qu'une malheureuse. Aujourd'hui il pleut et elles sont toutes dans les dit cratères de sangliers! Merci les filles, c'est sympa, j'ai bien vu et senti qu'il y eu des truffes, c'est pas la peine d'en rajouter!!!!
Ça fait du bien de râler un peu.
Quelqu'un est allé au marché d'Uzes?
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

cussac 30 a écrit :Je ne sais pas chez vous, mais chez moi c'est une vrai catastrophe!!!!
Non comptant de tout saccager, ils se gavent...comme des cochons!
C'est vraiment râlant et j'en ai assez de passer derrière eux, récupérer quelques miettes et reboucher leurs cratères!
Tient et puisque j'y suis les mouches non plus ne sont pas cool! Hier temps magnifique et doux, et je n'en ai vu qu'une malheureuse. Aujourd'hui il pleut et elles sont toutes dans les dit cratères de sangliers! Merci les filles, c'est sympa, j'ai bien vu et senti qu'il y eu des truffes, c'est pas la peine d'en rajouter!!!!
Ça fait du bien de râler un peu.
Il faut savoir lâcher ses colères, ça soulage et ça ne fait de mal a personne....:happy:

Oui si on avait un peu de nouvelles d'Uzès, ce serait sympa, savoir ce qui s'est passé.
Jacques 37
melano
Site Admin

Message par melano »

C'est sûr que c'est pas de chiens lorsque ça gratte...

http://fr.youtube.com/watch?v=_1L-uev-hwg

Fred
melano
Site Admin

Message par melano »

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafJbkO.html

Fred
cussac 30
Membre

Message par cussac 30 »

bonsoir Melano,
Ben oui, nos truffes sont aussi bonnes que les vôtres:D:rolleyes:.
Sinon ça ne dit pas grand chose! Uzes se fait toujours et de plus en plus touristique et ils prennent tous le monde pour des Américains ! Celà ne doit pas etre un marché de référence pour le monde de la truffe, perso je crois que c'est un peu surfait! Mais bon, c'est comme ça et tant que ça marche....
Dernière modification par cussac 30 le 07 févr. 2009 21:12, modifié 1 fois.
phil
Membre

Message par phil »

salut

P...tain de cochons. Mauvaise surprise ce WE. Un brûlé entièrement labourée avec 5 ou 6 "trous" super odorants mais plus de truffe. Ils ont tout bouffé les saligots. Et pendant ce temps, les papis chasseurs en casquette orange qui se baladent en 4*4 sans en choper un ! Jamais au bon endroit ceux-là !!! :mad:

A+
phil
melano
Site Admin

Message par melano »

Méfie toi que ça ne soit pas les chasseurs qui en venant faire le pied se soient servis...

Fred
phil
Membre

Message par phil »

Salut melano

Non je ne pense pas que ce soit des chasseurs "opportunistes" (remarques que je m'en méfie quand même). C'était trop labouré et puis surtout les cochons ne se sont pas contentés de retourner la zone brûlée, ils ont également labouré tous les alentours dans l'herbe (comme quoi ils ne cherchaient pas que des truffes).

A+
phil
Répondre