un nouvel appel en cette toute fin de saison :
je dois passer dans le secteur ce week end.
Quelqu un voudrait il m acceuillir pour enfin faire trouver une melano, ou brumale a ma toutounette ci contre, qui ne debusque que de vulgaire leurres au canitruffe.
Ca me permettrait de me rassurrer un peu.
vous me prenez pour un usurpateur,
Pourtant, j ai planté plusieurs centaines de plants en terrain argilo calcaire, je suis inscrit sur ce forum depuis plusieurs années, le frequente presque tous les jours, y trouve de bonnes idées, en donnes parfois, mais la, apres mes nombreux appels, j avoue etre un peu décu.
je sais qu il faut etre mefiant, mais je croyais que mon curriculum vitae du forum suffirait.
si quelqu un change d avis,une heure sur un endroit confirmé me suffit
trufou
oui, merci melano, j avais pas oublié, mais j aurais pas le temps de monter.
C est vrai que je suis impatient, surtout depuis que l aide de jc 60 a permis a mon chien d etre vraiment efficasse.
En plus, a coté de chez moi; on m a montré plein de zones ou il y a eu des truffes il y a longtemps, et mon chien ne sort rien, donc c est frustrant : je sais pas s il y en a pas ou si mon chien ne les trouvent pas.
pour finir de m enerver, mes plantations de 4 ans comportent de beaux brulés, c est un peu jeune, mais je voudrais etre sur que mon chien ne fais pas d erreur.
gallis, j hesite, il n ont pas de truffes, ou peut etre pas internet :lol::lol:
, mais c est pas grave je fais sans eux et de nombreux contacts sont pris pour la saison prochaine
tchao
trufou
Bonsoir Trufou,
Je comprend ton désespoir et le partage, mais rassure toi tout ce que nous avons fait avec ton chien n'est pas perdu, moi aussi j'ai eu du mal, n'ayant rien dans l'Oise cette année, à trouver pour faire caver les 2 petites Jack Russel d'un collègue, formées au début de l'hiver, pourtant je passe tant de temps à résoudre les problèmes des chiens des uns et des autres, bénévolement.
C'est la vie, mais reste positif, l'année prochaine tu feras baver de jalousie certains.
Cordialement,
Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
merci jc, mais mon coté optimiste l emporte, donc je suis sur que tu as raison.
pour mon chien, la saison d aestivum va commencer, elle pourra me confirmer sa progression
a + :happy:
trufou