Gare aux tiques
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
jm16
- Membre
La semaine dernière, aprés une balade dans une friche, 4 tiques étaient restées agripées à mon jean malgré la gelée de la nuit à -8. Je pensais que le froid aurait exterminé les sales bestioles, mais que néni !
Autant dire que malgré le produit qui sert a la protection du chien, il est passé a l'inspection minutieusement.
Qui en a remarqué dans sa région?
JM
Autant dire que malgré le produit qui sert a la protection du chien, il est passé a l'inspection minutieusement.
Qui en a remarqué dans sa région?
JM
-
lucter
- Membre
-
chenetruffier
- Membre
-
lucter
- Membre
-
didier24
- Membre
-
rabase
- Membre
-
rabase
- Membre
-
jacques 37
- Membre
Bonjour rabase et vous tousrabase a écrit :j'ai pris pour ma chienne tic clip chez mon véto une médaille bio énergétique produit par anibio, pas encore utilisé
J'ai trouvé ce lien sur "tic clip" : http://www.oskan.fr/tic-clip.htm
Est ce bien ce produit que tu as mis a ton chien ?
Et qui semblerait avoir un effet positif, tiens nous informé pour la suite.
Jacques 37
-
truffe38
- Membre
Salut tout le monde,
Dans mon coin, pas encore vu de tiques, je vais voir pour tic clip, si c'est efficace.
Par contre est-ce qu'il a des personnes qui font vacciné leur chien contre la pyro.
Je l'ai fait l'année dernière mais il parait que ça ne protège pas a 100%, du coup j'hésite pour cette année. Qu'en pensez vous?
Dans mon coin, pas encore vu de tiques, je vais voir pour tic clip, si c'est efficace.
Par contre est-ce qu'il a des personnes qui font vacciné leur chien contre la pyro.
Je l'ai fait l'année dernière mais il parait que ça ne protège pas a 100%, du coup j'hésite pour cette année. Qu'en pensez vous?
-
rabase
- Membre
bonsoir en ce qui concerne le lien c'est bien la même médaille rouge, mon chien est cependant vacciné pour la pyro d'aprés le véto il y a émission de radiations qui modifierait la perception de l'homme comme animal a sang chaud en gros pas vraiment d'explication technique je lui redemanderai
Dernière modification par rabase le 24 févr. 2009 21:54, modifié 1 fois.