Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Bonjour,tuber01 a écrit : 23 sept. 2019 14:40 avec la saison à venir, selon les résultats / récoltes / sondes, l'actualité fera surement que de nouveaux sujets émergeront.
Seb
Bonjour à vous tousmelano a écrit : 23 sept. 2019 13:03
Je ne ferai aucun commentaires sur les propos tenus dans le bistrot. Je m'en tiendrai à mon travail de modération. Je ne vais juste plus faire de sentiment.
Fred
Je ne saurais dire plus.tuber01 a écrit : 23 sept. 2019 14:40 je me garde bien d'intervenir sur ces discussions annexes mais là pour une fois je le fais.
juste pour remercier tous ceux qui continuent d'apporter leurs expériences et observations. et particulièrement un grand bravo à Fred pour son travail, pour ce forum et sa patience.
Seb
Je ne saurais dire plus.tuber01 a écrit : 23 sept. 2019 14:40 je me garde bien d'intervenir sur ces discussions annexes mais là pour une fois je le fais.
juste pour remercier tous ceux qui continuent d'apporter leurs expériences et observations. et particulièrement un grand bravo à Fred pour son travail, pour ce forum et sa patience.
Seb
L élève à dépassé le maître , ils ont commencé la construction 2 ans aprés Flamanville !