Epines noires
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Bonjour,
Effectivement, les truffes ont tendance à se former sous l'épine noire, mais à partir d'un autre arbre, j'avais fait cette observation, aussi j'ai mis quelques épines noires, par çi, par là, sur ma plantation, sous l'approbation d'uncinatum55.
JC
Effectivement, les truffes ont tendance à se former sous l'épine noire, mais à partir d'un autre arbre, j'avais fait cette observation, aussi j'ai mis quelques épines noires, par çi, par là, sur ma plantation, sous l'approbation d'uncinatum55.
JC
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
-
- Membre
Simplement pour savoir si il y a quelque chose, ou pas, et comme m'a moitié ne veux pas de chien, je n'ai pas d'autre solution, sauf faire venir quelqu'un, de confiance bien sûr, et voili et voila.jacques 37 a écrit :Bonjour dan et vous tousdan a écrit :Bonne question, c'est pourquoi je suis à la recherche d'info sur des cochons nains
:rolleyes:
Dan
Je n'ai pas bien saisi le sens de ton intervention, que viennent faire là, les cochons nains ????:unsure:
Dan
-
- Membre
Dan SI TA FEMME ne veut pas de chien quel dommage mais cela arrive ! ou tu change de f.....ou bien tu élèves des mouches suila gigantea ; tu en laches qq unes et elles se poseront là où il faut récolter :/:D
jm
jm
Dernière modification par Leromain84 le 17 oct. 2010 19:55, modifié 1 fois.
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
ta femme ne veut pas de chien ,mais comment sais tu qu'elle va aimer le cochon nain ?dan a écrit :voili et voilà.
l'épine noire ,c'est le prunelier ?n'est ce pas ?
que moitié hors sujet

Dernière modification par Benoit le 17 oct. 2010 19:31, modifié 1 fois.
-
- Membre
Bonsoir, peut-être changeras t-elle d'idée, après avoir visité Guédelon, et sa bande de cochons nains.................Benoit a écrit :ta femme ne veut pas de chien ,mais comment sais tu qu'elle va aimer le cochon nain ?dan a écrit :voili et voilà.
l'épine noire ,c'est le prunelier ?n'est ce pas ?
que moitié hors sujet