content

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

lio07
Membre

Message par lio07 »

ce poste pour vous dire que je suis allé en truffiere cette aprem et je suis content
mon chien a l air de s amelioré j ai un peu revu ma methode et ca a l air de bien faire .
chez cesar j avais touvé qu il etait long a partir et rapide a arreté j ai "reussi " a le faire cavé plus vite par contre elle a encore un probleme de concentration mais j ai une idee d ou ca viens donc on va travaillé
voila ca fait plaisir d allé en truffiere j y planterai une tente si je pouvais vivement la saison
lio07
bernard
Membre

Message par bernard »

Salut lio07,
J'ai deux chiennes, la mémé qui est une crème avec laquelle je n'ai pas besoin de parler, je lui dit tout de même souvent : arrêtes et c'est bien.
Ma jeune qui a deux ans qui est plus fo-folle et prête à tout flairer, mais hier alors que la saison uncinatum vient seulement de commencer chez moi, il est tombé 15 mm depuis six semaines, ma jeune a trouvé deux fois plus que sa mère, un vrai plaisir de la voir spider comme cela.
J'en conclue que c'est difficile de pour elle de rester concentrer quand il n'y a pas beaucoup de truffes.
bernard
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
lio07
Membre

Message par lio07 »

salut bernard
oui ca peu etre une raison mais pour ma part je crois que j ai fait une faute au depart comme le dit jcg il faut mettre plusieurs leurs moi je n en mettais qu un ou deux et elle les trouvé trop rapidement donc je pense que pour elle en 10 mn c est reglé car si je l emmene en truffiere quel cherche pendant 10mn elle s arrete si je la ramene a la voiture je la laisse 5 min en meloignant et je la refait cherché elle si remet .
donc en ce moment je cache des leurres et j essaye d augmenté la duree entre chaque decouverte pour essayé quel ce concentre plus longtemps
lio07
Répondre