Car en un seul bloc, c'est vraiment indigeste à lire.

Fred
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Oullha !!! je t'arrete petitclem, car j'ai moi meme proposer de la truffe (melano ou inci) aux restaurateurs et traiteurs de mon coin ( dans le haut de gamme en gastronomie !) et sur la vingtaine que j'ai fais, je me suis vu refuser car trop cher (entre nous je proposais inci à 200 et melano à 500 et du super produit !!!)ce sont les restaurateur qui ce font voler parfois en achetant des truffes de moindre qualité
être un bon restaurateur ,ce n'est pas simplement cuisiner des produits pour en faire un platpticlem a écrit :..... je me questionne simplement et je ne cache pas que ce que je déplore , ce sont les restaurateur qui se font voler parfois en achetant des truffes de moindre qualité et que a l'arrivé , ce sont les trufficulteurs qui sont montrés du doigt alors qu`il s`efforce de faire de la qualité....
Bon, j'ai fait l'expérience avec un traiteur qui part bientôt en retraite et a acheté une maison dans mon village, il ne veut plus travailler la truffe.stef@ a écrit :Tiens, il serait pas mal que vous essayez de faire la meme experience avec vos restaurateurs et traiteurs du coin, vous allez etre surpris :+
A +
La barquette de 500 grammes de truffe de Chine dans cette enseigne est à 35 euros. Chez nous, les primeurs la sortent à 150 euros le kilo.mais quand j'ai avancé 250 Euros il m'a dit bien moins que çà ?