Graineterie
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
galistruffe
- Membre
-
Leromain84
- Membre
-
Leromain84
- Membre
-
filipe
Salut Leromain,
je viens de trouver ça sur le net . Vas voir le site "catalliance.com" il y à de la fétuque des près jamaica à 39¤ les 10Kgs, de la fétuque élevée Noria à 76¤ les 10Kgs, de la fétuque élevée Jordane à 68¤ les 10Kgs et il y à un revendeur dans la Drôme à Saint Paul des Romans .
filipe
je viens de trouver ça sur le net . Vas voir le site "catalliance.com" il y à de la fétuque des près jamaica à 39¤ les 10Kgs, de la fétuque élevée Noria à 76¤ les 10Kgs, de la fétuque élevée Jordane à 68¤ les 10Kgs et il y à un revendeur dans la Drôme à Saint Paul des Romans .
filipe
-
Leromain84
- Membre
oui j'avais vu mais il n'y a pas de fétuque ovine il a de l'élevée unpeu différente.
Merci encore pour l'info
benoit doit me dépanner car en plus 10KG cela me faisait un peu trop.
2à 3 kg me sufisent pour un essais.
jm
Merci encore pour l'info
benoit doit me dépanner car en plus 10KG cela me faisait un peu trop.
2à 3 kg me sufisent pour un essais.
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
courant semaine dernière sur Taulignan j'en ai passé en pagaille à la débrousailleuse de la fétuque élevée.Elle est encore verte ( 400 m d'alt) est ce que pour récupérer des graines il ne faudrait pas attendre encore un peu qu'elle "jaunisse."? Quand je fais des poses pour mes esquines je pourrais en couper pour la graine.A + François
ouille !Leromain84 a écrit :benoit,
recontacte moi par mail car je n'ai toujours pas reçu ton colis ?
merci
jm
je viens de trouver ton mail parmi les innombrables spam de cette vieille boite aux lettres que je n'utilise plus
je viens de faire ce matin un colis de graine ,il part aujourd'hui ou demain
mille excuses
-
Leromain84
- Membre
Merci Benoit et je t'envois le réglement dès réception.
pour la récolte des graines de fétuque sur plantes il vaut mieux qu'elles soient un peu sèche je pense pour être à bonne maturité.
bon courage l'inquiet.
jm
pour la récolte des graines de fétuque sur plantes il vaut mieux qu'elles soient un peu sèche je pense pour être à bonne maturité.
bon courage l'inquiet.
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD