truffe sans photo

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

Répondre
lio07
Membre

Message par lio07 »

bonjour encore une question j ai trouvé une truffe marron elle et lisse et l interirure et creme pouvait vous me donnez une piste de truffe malheureusement je l ai mis de coter dans ma poche pour pas la melanger aux autres et je l ai perdu donc pas de photos
sinon j suis tjrs ausssi content de caver avec mon chien j ai fait une video je vais essayer de la mettre sur internet jcg 60 va pas etre content car en la regardant je me suis apercu que je n arrette pas de lui dire de chercher la truffe lol
merci de vos commentaire
l'inquiet
Membre

Message par l'inquiet »

salut peut être une rufum( ou nez de chien) A +
melano
Site Admin

Message par melano »

en la regardant je me suis apercu que je n arrette pas de lui dire de chercher la truffe
Ca m'a fait exactement pareil pour moi. J'ai eu un choc car sur le terrain, on n'a pas l'impression de faire ça.

Mais bon, maintenant, ton chien est habitué. Si tu le dis moins, ça va pas le faire.

On attends la vidéo avec impatience.

Fred
lio07
Membre

Message par lio07 »

enfin j ai reussi a mettre la video sur you tube si vous voulez la regarder il faut taper : mandine qui cave 2
tout les commentaires sont les bien venus a savoir que c est notre 1 ere annees de cavage alors soyez pas trop dur lol
lio07
Dernière modification par lio07 le 05 juil. 2009 08:52, modifié 1 fois.
tikka
Membre

Message par tikka »

lio07 a écrit :bonjour encore une question j ai trouvé une truffe marron elle et lisse et l interirure et creme pouvait vous me donnez une piste de truffe
excavatum ?
melano
Site Admin

Message par melano »

sur you tube si vous voulez la regarder il faut taper : mandine qui cave 2
Même avec ces mots clé, il ne sort rien. Tu n'aurais pas le lien direct vers la vidéo?

Fred
lio07
Membre

Message par lio07 »

non je sais pas le lien je vais chercher et essayer de rectifier mais j suis pas un pro de l ordi
trufaillole
Membre

Message par trufaillole »

http://www.youtube.com/watch?v=lRrLVLGwYlw
voici le lien... vidéo sympa... interressa
lio07
Membre

Message par lio07 »

un grand merci a toi truffaillole depuis hier j essaye de mettre le lien mais je dois vraiment pas etre douer
si tu pouvais m expliquer comment tu a fait si je dois en remettre
encore un grand merci
trufaillole
Membre

Message par trufaillole »

quand tu es en lecture de vidéo... sur la barre d'adresse http.... tu fais clic droit " copier" et après tu viens le coller sur ton lien message... Par contre pour aestevum il est trés courant d'en trouver plusieurs ds le même trou... tu verras c'est trés fréquent. Es ce que c'est toi qui m'a appelé la semaine dernière pour venir caver?... je ne sais plus... tiens moi au jus... j'y serai ce week...@ +
melano
Site Admin

Message par melano »

Par contre pour aestevum il est trés courant d'en trouver plusieurs ds le même trou... tu verras c'est trés fréquent.
Bonjour,

oui, c'est fréquent mais c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux. En effet, s'il n'y en a qu'une de mûre sur les trois, difficile de savoir laquelle. Bilan, on ramasse les trois et il y en a deux récoltées non mûres qui risquent de décevoir un client...

Mais le film est très bien. La chienne est d'un grand calme et les truffes sont belles. Bravo.

Fred
lio07
Membre

Message par lio07 »

merci melano
la video est accessible depuis you tube maintenant en tapant tjrs mandine qui cave
Répondre