truffe sans photo
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
bonjour encore une question j ai trouvé une truffe marron elle et lisse et l interirure et creme pouvait vous me donnez une piste de truffe malheureusement je l ai mis de coter dans ma poche pour pas la melanger aux autres et je l ai perdu donc pas de photos
sinon j suis tjrs ausssi content de caver avec mon chien j ai fait une video je vais essayer de la mettre sur internet jcg 60 va pas etre content car en la regardant je me suis apercu que je n arrette pas de lui dire de chercher la truffe lol
merci de vos commentaire
sinon j suis tjrs ausssi content de caver avec mon chien j ai fait une video je vais essayer de la mettre sur internet jcg 60 va pas etre content car en la regardant je me suis apercu que je n arrette pas de lui dire de chercher la truffe lol
merci de vos commentaire
Ca m'a fait exactement pareil pour moi. J'ai eu un choc car sur le terrain, on n'a pas l'impression de faire ça.en la regardant je me suis apercu que je n arrette pas de lui dire de chercher la truffe
Mais bon, maintenant, ton chien est habitué. Si tu le dis moins, ça va pas le faire.
On attends la vidéo avec impatience.
Fred
enfin j ai reussi a mettre la video sur you tube si vous voulez la regarder il faut taper : mandine qui cave 2
tout les commentaires sont les bien venus a savoir que c est notre 1 ere annees de cavage alors soyez pas trop dur lol
lio07
tout les commentaires sont les bien venus a savoir que c est notre 1 ere annees de cavage alors soyez pas trop dur lol
lio07
Dernière modification par lio07 le 05 juil. 2009 08:52, modifié 1 fois.
-
- Membre
http://www.youtube.com/watch?v=lRrLVLGwYlw
voici le lien... vidéo sympa... interressa
voici le lien... vidéo sympa... interressa
-
- Membre
quand tu es en lecture de vidéo... sur la barre d'adresse http.... tu fais clic droit " copier" et après tu viens le coller sur ton lien message... Par contre pour aestevum il est trés courant d'en trouver plusieurs ds le même trou... tu verras c'est trés fréquent. Es ce que c'est toi qui m'a appelé la semaine dernière pour venir caver?... je ne sais plus... tiens moi au jus... j'y serai ce week...@ +
Bonjour,Par contre pour aestevum il est trés courant d'en trouver plusieurs ds le même trou... tu verras c'est trés fréquent.
oui, c'est fréquent mais c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux. En effet, s'il n'y en a qu'une de mûre sur les trois, difficile de savoir laquelle. Bilan, on ramasse les trois et il y en a deux récoltées non mûres qui risquent de décevoir un client...
Mais le film est très bien. La chienne est d'un grand calme et les truffes sont belles. Bravo.
Fred