chien malade
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
mon chien viens de me reveillé il est malade je pense je l emmene au veto a l ouverture elle tremble et a des genre de spasme comme le hoquet ca truffe et legerement chaude et elle boite un peu il me semble car elle rechigne a se levé elle a mangé ca paté mais pour voir je lui et presnté un petit bout de paté et elle la boudé et c est pas son genre
du coup j arrive pas a dormir
hier j ai travaillé dans les bois j espere quel a pas bouffé quelque chose ou piqué a un moment elle a couiné legerement
a la regardé il me semble quel tremble de l arriere plutot
je l ai touché un peu de partout sans rien voir
lio07
du coup j arrive pas a dormir
hier j ai travaillé dans les bois j espere quel a pas bouffé quelque chose ou piqué a un moment elle a couiné legerement
a la regardé il me semble quel tremble de l arriere plutot
je l ai touché un peu de partout sans rien voir
lio07
Bjr,
La pyro va très vite, en 2 jours tu perds ton chien, je suis allé chez le Véto à une journée, il était DCD. Desuite la prise de sang. Tu aurais cru de la boue.
La pyro bloque le rein si tu attends trop et lui laisse de graves séquelles. Pour mon cas j'ai porté mon lagotto dans mes bras au véto à minuit, le lendemain à midi je l'ai récupéré.
Les vaccins pour la Pyro sont que pour 3 germes alors qu'il y en a plus de 20.
Attention aux déjections de rats dans la nuit.
Alors Lio fait vite.
Titine
La pyro va très vite, en 2 jours tu perds ton chien, je suis allé chez le Véto à une journée, il était DCD. Desuite la prise de sang. Tu aurais cru de la boue.
La pyro bloque le rein si tu attends trop et lui laisse de graves séquelles. Pour mon cas j'ai porté mon lagotto dans mes bras au véto à minuit, le lendemain à midi je l'ai récupéré.
Les vaccins pour la Pyro sont que pour 3 germes alors qu'il y en a plus de 20.
Attention aux déjections de rats dans la nuit.
Alors Lio fait vite.
Titine
ben alors, il fait quoi toutou ?
chez nous, on peut joindre le veto par tel 24h/ 24
la mienne a eu une forme rare de pyro : elle a incubé une semaine ou 15 jours.
petit a petit elle maigrissait, s affiblissait , fatiguait.
a force ( 10 jours au moins) je l ai menner au veto qui la sauvée.
souhaitons que le tiens va mieux;
trufou
chez nous, on peut joindre le veto par tel 24h/ 24
la mienne a eu une forme rare de pyro : elle a incubé une semaine ou 15 jours.
petit a petit elle maigrissait, s affiblissait , fatiguait.
a force ( 10 jours au moins) je l ai menner au veto qui la sauvée.
souhaitons que le tiens va mieux;
trufou
bonsoir je ne sais pas si l'on donne de mauvaises infos mais quand un chien va mal et qu'il n'y a pas un véto très près cela peut aiguiller la personne désemparée.Pour la lepto tout les ans le rappel de vaccin est là pour cela mais pour la pyro où tout autre sal..... ce n'est pas le cas.Je viens de faire piquer ma mémée setter de 12 ans pour une hernie hiatale non trouvée par les bons pour rien du coin. J'aurais pu être aiguillé par une information de qui que ce soit je l'aurais peut être encore avec moi.Bonsoir François
salut ne t'inquiètes pas, je dis cela car d'autres ont sûrement eu des soucis avec leurs bêtes et quand on peut aider en donnant les smptômes que l'ont connait il faut le dire.Quand des symptômes de l'hernie iatale seront décrites dans le forum( j'espère que non )et bien je dirais mon humble avis qui pourrait aiguiller même un véto car des bons ils ne courrent pas les rues.Amicalment :/ François
François l'hernie hyatale, je connais. Le clapet de l'estomac est trop petit et ne referme pas complètement et quand j'ai mangé et que je fasse un effort, alors là j'ai des remontées gastriques dans tout l'ésophage et crois-moi ce n'est pas agréable. Avec un peu de ventre en moins cela devrait aller mieux, donc je m'y emploie également.
bernard
bernard
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
bonsoir merci de votre soutien et de vos conseils
j ai vu le veto hier apres midi c est une patte elle c est fait une dechirure
et elle tremble car elle a mal d apres les dire du veto
je la surveille quand meme c est vrai quel et triste mais elle a vraiment pas aimé la seance au veto surtout la prise de temperaure alors elle doit me faire la gueule .
un chien qui a la pyro mange t il ? a t il une montee en temperature ?
encore merci
lio07
j ai vu le veto hier apres midi c est une patte elle c est fait une dechirure
et elle tremble car elle a mal d apres les dire du veto
je la surveille quand meme c est vrai quel et triste mais elle a vraiment pas aimé la seance au veto surtout la prise de temperaure alors elle doit me faire la gueule .
un chien qui a la pyro mange t il ? a t il une montee en temperature ?
encore merci
lio07
Dernière modification par lio07 le 23 sept. 2010 19:38, modifié 1 fois.
oui Bernard pendant 7 mois les nuls du coin n'ont rien trouvé et j'ai mon "bon dieu" au Pontet qui a trouvé de suite mais seulement elle était trop brûlée par les sucs gastriques et en plus il a trouvé une tumeur à la rate.Je l'ai faite opérer du cancer pour quelle reste 3 à 6 mois tranquille avec nous mais l'hernie s'est emplifiée et Il a fallu se résoudre a l'endormir pour arrêter ses souffrances.Encore une grosse peine de plus on a beau si attendre c'est dur à encaisser.A + François