Lapins

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

melano
Site Admin

Message par melano »

Perso mon chat m'en soigne un paquet tous les ans. Sinon, je pense qu'il te faut déjà boucher tous les clapiers dans les vieux murs et favoriser les prédateurs (renard, fouine, martre).

Fred
jean-jacques
Membre

Message par jean-jacques »

Bonsoir
J'ai doublé le grillage à moutons par 30 cm de grillage à poules, ils rentrent moins mais quelques acharnés passent dessous, je bouche réguliérement les passages avec des pierres, mais ils sont vraiment testard ! je vais poser un barbelé en bas du grillage, fil avec des pointes trés rapprochées, en espérant que ça les disuade un peu !
sincères salutations
melano
Site Admin

Message par melano »

Sinon, tu as le bon vieux parc électrique avec un fil bas qui te protègera aussi des sangliers.

Fred
l'inquiet
Membre

Message par l'inquiet »

bonsoir sur un forum une personne dit qu'il faut pisser autour pour qu'is ne viennent plus le problème il faut boire comme untrou suivant le nombre d'arbres et une autre dit que vider la litière du chat les fait fuir aussi ( en espérant de ne pas "cramer" l'arbre sinon une pub de la ficelle "anti lapin" ou en liquide à mettre sur les piquets marque SODEX .François
Répondre