j'ai une chienne de un an qui cherche et trouve des truffes que j'ai caché mais qui pour l'instant n'a jamais trouvé de "truffe sauvage", et pour cause je n'ai pas de truffière en production.
j'aimerais savoir si un trufficulteur de la dordogne pourrait m'autoriser à aller sur sa truffière après avoir fait passer son chien et marqué des truffes ceci afin de vérifier si ma chienne trouve des truffes naturelles.
il est bien evident que ce n'ai pas pour garder les truffes mais bien pour le plaisir de voir truffer ma chienne.
n'hesitez pas à me contacter.merci
cherche trufficulteur sympa de la dordogne
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
- jeanmidu24
- Membre
Mon pauvre Jean-Mi, c'est un peu la galère cette année pour trouver des bons plans pour caver chez les gens. Il y a peu de truffes, la crise aidant, les gens se replient sur eux même.
Hier aprem, je suis allé dans une nouvelle truffière, c'est marrant, le chien marquait bien mais le gars ne trouvait pas la truffe. Il m'a fait le coup à chaque fois que la truffe n'était pas superficielle. Celui-là, il va pouvoir les chercher à la mouche un moment.
As-tu essayé les petites annonces?
Fred
Hier aprem, je suis allé dans une nouvelle truffière, c'est marrant, le chien marquait bien mais le gars ne trouvait pas la truffe. Il m'a fait le coup à chaque fois que la truffe n'était pas superficielle. Celui-là, il va pouvoir les chercher à la mouche un moment.
As-tu essayé les petites annonces?
Fred
salut jeanmi.
je suis dans ton cas, regarde, mon message : viewtopic.php?id=762
en discutant avec des chasseurs, et en gagnant leur confiance, je reussi a avancer un peu.
bon courage
trufou
je suis dans ton cas, regarde, mon message : viewtopic.php?id=762
en discutant avec des chasseurs, et en gagnant leur confiance, je reussi a avancer un peu.
bon courage
trufou