bonjour a tous!!!
j'habite dans les BdR et je suis a la recherche d'un concours ou d'une date pour faire un lever de doute sur ma chienne de 2 ans.
Lilo,est une femelle de 2 ans (teckel)ou j'ai commencé son apprentissage pour la recherche,j'ai un petit doute sur son efficacité en terrain inconnu,je me suis procuré de la brumal pour son dressage, jusque la elle est OK,par contre lorsque je vais faire des sauvages (mélano) elle en n'a jamais trouvé,alors 2 solutions,ou je suis sur des cites sans truffe,ou elle ne me les trouves pas?
je voudrais avoir pleine confiance en ma chienne,donc je pense que un concours pourrais nous faire du bien a tous les deux ?
merci par avance
et une bonne année a tous!
concours
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Salut Franck,
pour faire les concours, il faut adhérer à une FD, faire des démarches administratives, s'inscrire à un concours, tu es dans une situation nouvelle, avec du stress. Je ne sais pas si ce sont les meilleures conditions pour le chien.
Perso, je pense que si elle te trouve des brumales, elle peut te trouver les mélanos sans problème. Plutôt de que payer ta licence et ton insription, prend toi quelques petites mélanos et tu les caches dans les conditions du concours (6 truffes sur une surface de 5X5). Ca fera le même effet et tu pourras retrouver la confiance en ta chienne.
Sinon, le calendrier des concours est en ligne (tape cavage concours dans ton moteur de recherche favori
)
Fred
pour faire les concours, il faut adhérer à une FD, faire des démarches administratives, s'inscrire à un concours, tu es dans une situation nouvelle, avec du stress. Je ne sais pas si ce sont les meilleures conditions pour le chien.
Perso, je pense que si elle te trouve des brumales, elle peut te trouver les mélanos sans problème. Plutôt de que payer ta licence et ton insription, prend toi quelques petites mélanos et tu les caches dans les conditions du concours (6 truffes sur une surface de 5X5). Ca fera le même effet et tu pourras retrouver la confiance en ta chienne.
Sinon, le calendrier des concours est en ligne (tape cavage concours dans ton moteur de recherche favori

Fred