chien malade

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

bernard
Membre

Message par bernard »

J'ai la chance d'avoir trouvé un(e) véto de qualité. Non seulement elle est charmante et de contact agréable, elle prend le temps, elle a le temps, elle n'est pas débordée. L'argent n'est pas sa motivation première, mais avant de tomber sur elle j'ai changé quelques fois. Auparavent je fréquentais le même pendant dix ans, j'en étais assez content jusqu'au jour où il était complètement ignorant pour faire un controle d'hormones sur ma chienne. En changeant de véto je me suis également rendu compte qu'il y a de sacrés différence de tarifs : 150 € une radio des hanches avant, la moitié aujourd'hui.

C'est franchement dommage que mon véto ne fabrique pas de semelles orthopédiques car cela fait quatorze ans que j'en cherche un me fasse ce que je lui demande, chaque année j'en change et là pareil les prix sont très élastiques.
bernard
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
lio07
Membre

Message par lio07 »

merci truffalou
Leromain84
Membre

Message par Leromain84 »

Si ton chien ne mange pas sur deux jours et plus c'est peut-etre une pyro : les babines sont blanches due à la perte de globules rouges et seule une prise de sang peut révéler la maladie avant qu'il ne soit trop tard ! la température monte en effet et le chien est très triste et son dos est courbé due au blocage des reins et son urine est trouble jaune , blanche voire marron mais pas évident à voir.
après deux jours le chien a des difficultés a tenir debout.

J'ai eu une beagle qui ramassait toutes les tiques environnantes et a été sauvée 4 fois à la limite et elle a truffé jusqu'à 17 ans.

Pour les vipères on voit les deux crocs rouges si c'est sur la patte on arrive à les tirer d'affaire mais le chien n'a plus un comportement comme avant s'il est sauvé..
En espérant que le diagnostic a été bon de ton véto , Laisse de l'eau proche de lui malgré tout .
JM
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
lio07
Membre

Message par lio07 »

bonsoir le diagnostique doit etre bon deja aujourdhui elle boite plus et a retrouvé un comportement normale on la surveille quand meme
lio07
BOM
Membre

Message par BOM »

Des nouvelles de ta chienne LIO07 ?

Philippe
lio07
Membre

Message par lio07 »

salut phillipe
ca va elle gambade plus de peur que de mal
en fait elle et extremement douillette un peu comme le maitre lol
j attends impatiement d allé cavé pour voir si elle a progressé en naturelle car j ai essayé de la reprendre sur la dureé de cavage pour l allongé un peu
lio07
Répondre