N'hésite pas à lire les sujets existant et si tu ne trouves pas ton bonheur à poser des questions.
Fred
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Bonjour Pierredut et bienvenue sur le forum.pierredut a écrit :Bonjour à tous,
je suis Pierre, je suis dans le 24 à proximité du bugue.
Je suis tombé dans la truffe il y a presque 10 ans maintenant.
Je suis parti de 0 et j'ai tt construit moi-même.
Je possède plusieurs plantations, la première entre en production.
Mon objectif est d'aérer mon sol, et je suis ici afin d'avoir un maximum de retour sur les outils "maison" à cet effet
Bonjour Pierre et bienvenu sur notre forumpierredut a écrit :Bonjour à tous,
je suis Pierre, je suis dans le 24 à proximité du bugue.
Je suis tombé dans la truffe il y a presque 10 ans maintenant.
Je suis parti de 0 et j'ai tt construit moi-même.
Je possède plusieurs plantations, la première entre en production.
Mon objectif est d'aérer mon sol, et je suis ici afin d'avoir un maximum de retour sur les outils "maison" à cet effet
Comme beaucoup de produits, la truffe est un produit de saison; et c'est à mon sens une erreur de vouloir en proposer toute l'année.martins66600 a écrit :un ami restaurateur souhaite proposer de la truffe tout au long de l'année
avec un bon congélateur ou en conserve c'est réalisable comme font beaucoup .un ami restaurateur souhaite proposer de la truffe tout au long de l'année
Bonsoir, en ce moment malgré la sécheresse , je trouve aestivum, et dans un brie, c'est à se taper le cul par terre.....bion a écrit :Bonjour et bienvenue,
Comme beaucoup de produits, la truffe est un produit de saison; et c'est à mon sens une erreur de vouloir en proposer toute l'année.martins66600 a écrit :un ami restaurateur souhaite proposer de la truffe tout au long de l'année
Même en jonglant avec les provenances et les différentes variétés, on ne peut proposer un produit "au top" toute l'année.
Michel.